Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
14 décembre 2006

So Precious...

Ca faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo,de mon mon neveu et ma nièce,sans oser le faire...et le challenge de décembre du Labo(utiliser au moins 15 boutons sur une page) m'a permis de sauter le pas.
Pour couper court à la "polémique" coller ou coudre ses boutons j'ai fait les deux ;-))) en fait j'ai d'abord collé les boutons pour pas qu'ils bougent puis je suis passée à la couture.C'est vrai que c'est bien plus joli cousu.
Les papiers sont des Scenic Route d'un de mes kits Paper Posies ainsi que les boutons.La petite grenouille est un tampon Paper Salon.

J'espère que cette page plaira à ma soeur car je vais bien sûr lui offrir.


Photo_566

Photo_568

Publicité
Commentaires
K
merci ma lili pour ce scrap qui me va droit au coeur. J'adore cette photo et là mes titis jolis sont magnifiquement mis en valeur.<br /> <br /> gros bisous
I
jolie, raffinée, gaie ! bravo pour ta très jolie page superbement mise en scènes... et tous ces petits coeurs !!!! j'adore <br /> isabelle56
L
j'aime bcp le cadre, les coloris qui forment un super tout! bravo!
S
Ta page est superbe!! Bravo!
C
ta page est superbe !! Elle ne peut que plaire à ta soeur !! C'est sure ça, pas à t'inquiéter!!<br /> bye<br /> biz<br /> Céline
Publicité