Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
11 janvier 2007

Souvenirs de Djerba...

Enfin une page un peu funkie........du moins d'après moi!!!
J'ai réussit à faire moins clean et ca me plait!   Et vous??????????????????
Ancien Kit Paper posies.C'est un challengenge avec un skech à suivre...en utilisant un de ses vieux kits.

Rascaaaaaaaaasse si tu passes par là (ce que j'espère!!) t'as le droit de laisser un commentaire!


Photo_013


user posted image

Photo_020

Publicité
Commentaires
S
Très chouette cette page, très bonne idée les découpes, ça rend très bien
L
ba moi c'est laety lol ms je laisse qd mm un message car j'adore cette page!
A
superbe cette page ! bravo!
M
Vraiment superbe, j'adore ton scrap Nigel!
D
Très jolie page et superbe utilisation du papier Gin-X !
Publicité