Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
31 janvier 2007

challenge 3 scrappy boys 2ème semaine!!

Allez c'est reparti!
Cette semaine il fallait encore faire entre 3 et 5 pages avec des éléments imposés.
Je vous en montre que 2 car la 3ème est vraiment trop moche...eh oui pour cause de départ à Paris demain j'ai scrappé comme un cochon!Donc j'ai trop honte et ne vous la montrerai donc pas! :(

Si vous voulez voter,il vous suffit de cliquer sur les lien puis de cliquer sur le maximum d'étoiles ;)
Merci d'avance pour votre soutien!

Cutie

You make me better


cutie_1



you_make_me_better

Publicité
Commentaires
S
Très mignon, et quelle bouille ce petit bout.<br /> Santolline
J
Une page adorable!
A
Ayé z'ai encore voté pour toi copine !! :-D<br /> <br /> Elles sont superbes tes deux pages et la 1ère tout particulièrement ...<br /> J'adore la disposition des photos, la bouille de ta puce sur celle du milieu et ce bidule rose qui tourne ... Il est fait comment d'ailleurs ?
E
super mignon lise!! bravo
Publicité