Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
17 mai 2007

Ronde des fonds d'écrans....

Nad m'a invité à montrer mon fond d'écran.
Donc le voici avec mon moineau portant le joli t-shirt hand made by Titelaine ;-))

modif

J'invite donc Aurélia(rhhhhhhhhhhhhhhooo ben ca alors! je voulais inviter Aurélia mais je viens de me rendre compte qu'elle m'a elle même déjà invité,bon alors...que faire???????????????...) donc je disais j'invite Stefjardine,Maud et Ardoise Poudrée à faire de même!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Très chouette !<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est que cette tache verte sur l'ecran ?
N
Trop mimi cette bouille !!!
M
oh......... je n'ai pas d'ordi a moi le mien a cramé..... mais je vais prendre l'ordi dont je me sers chez le papa des enfants..... promis je le fais dans la journée poulette......
S
Comme dirait Suzanne : "Maman, elle est beeeellle Adélaïde " !
T
Elle est trop belle!<br /> Quant à Aurélia, bizarre bizarre...je l'avais aussi invitée...mais elle l'avait déjà fait....ahh on tourne en rond dans ces rondes....bizzz
Publicité