Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
18 mai 2007

....la ronde des scraprooms...

Alors hier soir j'ai reçu ce petit défi de la part d'Isa,montrer ma scraproom telle quelle.
J'ai donc pris une photo tout de suite et ca ressemble à ça ------------->

D'ailleurs elle a pas bougé depuis hier soir c'est toujours la même!
Alors je refile le bébé à...........................................quel suspens............................... Titelaine,
Nad
et......................à l'écume des jours !

Photo_287

Publicité
Commentaires
N
dis moi ça te dirais de participer à ma collection sur les coins bidouilles.. je rassemble sur un blog tous les coins créas des Bloggeuses ...<br /> si ça te tente email moi ton adresse blog que je te chipe ta photo .. !!!<br /> http://coinbidouilles.canalblog.com<br /> <br /> nini
E
que c'est bien rangé lise, bravo!!
T
promis, je le fais...seulement si tu me dis ce que tu peux bien trafiquer avec tous ces tissus et cette machine (lol...tu me laisses le temps d'y monter et no soucy!)<br /> Bizzz<br /> PS: mais je quand même savoir !!!
S
Lise c'est la reine de l'organisation !!!<br /> <br /> Bravo ma Lisette et ta pièce est très jolie, tout à fait à ton image, clean et douce.<br /> <br /> Bisous
S
tout paraît si bien organisé !<br /> bravo ! <br /> <br /> faudra que je pense aussi à m'organiser ainsi ! vi vi !
Publicité