Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
26 mai 2007

Quelques petits trucs sur moi...

Merci Titelaine...................

Alors,alors,...

4 emplois que j'ai fait(ca va être dur d'en trouver 4!)
- Baby-sitter en France et à l'étranger.
- Hôtesse à Vinexpo.
- j'ai vendu du vin dans un caveau de dégustation.
- ben...........Maman et pour très longtemps.

4 films que je regarderai encore et encore:
- Beauté volée
- Rabbi Jacob (attention Rabbi Jacob y va parler...)
- Les Bonzés 1 et 2
-Le bonheur est dans le près (hein Lapin!)
bon je vais en donner d'autres zut c'est MON blog alors je décide!
- Cinéma Paradisio
- Itinéraire d'un enfant gâté
- Fenêtre sur Cour (en vost exclusivement!)
- La grand vadrouille (you're big moustache??)

4 endroits où j'ai vécu:
- Mont de Marsan (comment vous savez pas où c'est?? C'est dans les Landes!)
- Bordeaux
- Lille
- Aix en Provence

4 émissions/séries TV que je regarde:

- The Shield mais c'est fini,y en aura plus...
- Riposte pour les vestes de Serge Moati et pas seulement!
- Grey's Anatomy
- NY police blues mais là c'est pareil c'est finiiiiiiiiiiii y en aura plus...
Je me demande bien ce que je vais devenir d'ailleurs!
J'adore aussi Newport Beach arrrrrrrrgggggghhhhhhhhhhhhh!

4 lieux où je suis déjà allée en vacances

- Les USA plusieurs fois (et je n'ai qu'une obsession y repartir le plus vite possible et pourquoi pas y rester??)
- Marrakech avec mon loveman,d'ailleurs c'est le moment de révéler un truc............pour les habitué(e)s du blog vous avez dû remarquer les commentaires un peu spaces signés "Ed" ben c'est donc mon chéri qui s'éclate à chaque nouveau post!
- Lisbonne dont je suis toujours sous le charme...
- L'Espagne,là aussi n'importe où j'adorrrre bon pas trop Alicante et Benidorm mais le reste un vrai régal!

A chaque fois que je vais sur le net:

- je regarde mes mails
- file sur les blogs,les forums
- les magasins de scrap US...
- je suis totalement accro à internet de toute manière!

4 plats que je ne mangerai pour rien au monde:

- les épinards
- les reptiles
- les insectes et les larves
- du chien

4 plats favoris:

- un bon poulet maison
- le club sandwich au saumon de chez Ladurée
- Une entrecôte frites dans n'importe quel vrai restaurant l'Entrecôte
- du jabugo ou patas negras bref du bon jambon d'Espagne!
-un cookie tiède au pépites de chocolat fondantes...hummmmmm...

-et le dernier du pain et du chocolat noir poulain.

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:
- Aux USA plus spécialement New York,San Francisco ou dans le Maine.
- Au lit en train de faire la sieste.
- Au Japon.
- En Australie.

Et je refile ce petit questionnaire à:
Maud
Marinette
Nad
Ardoise Poudrée

Publicité
Commentaires
H
J'aime bien ce que tu fais...viens faire un petit tour sur mon blog...car tu es taguée ;)
C
sympa de te connaitre un peu mieux!
M
a moi cette fois de te proposer un petit jeu..... cours vite sur mon blog... allez hop plus vite que ça....
A
Hi hi, intéressant tout ça ;-)
T
on avait dit quatre plats....gourmande!!
Publicité