Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
29 juillet 2007

7 ans...

Dans la nuit de mardi à mercredi cela fera 7 ans que mon Loveman et moi sommes amoureux,in love,toqués,addicts,...l'un de l'autre,alors ca méritait bien un petit post cette belle histoire.
Il parait que 7 ans c'est un cap,moi j'ai l'impression que tous les jours c'est un cap...Encore plus avec une petite princesse qui occupe maintenant nos journées et nos nuits...
Certains voient dans le fait d'être ensemble un emprisonnement,une réduction de libertés,moi j'y vois plutôt un challenge quotidien,où il faut savoir être égoïse pour soi et sa famille et en même temps d'une extrême disponnibilité-générosité.
Au contaire de me fermer des portes de Ma/Mes libertés cela me donne un nouvel horizon,une raison de plus de batailler.
C'est exigeant,mais j'aime ça même si parfois j'enverrais volontier tout balader pour quelques heures ou quand ca va vraiment mal pour quelques jours...

Voici un petit extrait de ces 7 ans...

collage2
























et aussi mon cadeau,THE cadeau....
(je l'ai déjà customisé comme E.Falconbridge  qui les vend 35$)...

Voici la bête,le rebel comme disent les américaines:
Photo_363

Je t'aime ma p'tite biquette.

Publicité
Commentaires
S
pas mal du tout l'engin !
C
c'est sympa cette custo!!
L
TRes jolie costumisation, ça donne des envies ... de te copier ;o) <br /> heuuuuu petite question /photo, as tu changer l objectif livré avec ?? jai le mm appareil et suis tres deçue par lobjectif de base....<br /> Bonne continuation<br /> !!!
I
et bein alors, plus de posts depuis le 27 juillet !! il faut penser à rentrer de vacances !!! on ne vit pas que d'amooûuuur et d'eau fraîche ! Allez au boulot et montre nous un peu tes vacances ou tes réas (avec un si joli appareil photo !!!) bisous
T
dites donc, l'année 2000 fut une année de riches récoltes....pour d'excellents crus par la suite!! Bon anniversaire à tous les deux et une gros bizou à votre plus belle récolte!bizzzz
Publicité