Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
29 août 2007

Breakfast in Mazan

Petit Album fait au mois de juillet,mais il fallait d'abord que je l'offre avant de pouvoir le mettre sur mon blog!
Beaucoup de papier SC Laurel,de la transparence avec Hambly( pour m'acquiter de mon challenge sur le Labo!) et de la feutrine Queen&Co.
J'ai fabriqué mon mini avec de la simple cartonnette,je pense d'ailleurs recommencé l'opération d'ici peu!


J'ai en principe rattrappé tout mon retard dans mes mails(hurlez après moi si je ne vous ai pas répondu!) sauf en ce qui concerne Edwige et Myrtille car je ne sais pas pourquoi mais ma messagerie yahoo n'ouvre plus(pour le moment) les mail venant de Free...


Photo_344

break_in_M_2

brek_in_M_3

break_in_M_4

break_in_M_5

break_in_M_6

Publicité
Commentaires
S
magnifique cet album mais comment je ne te connaissais pas ............bravoooo
S
Très joli cet album comme tout ce que tu fais.
A
Ma poulette je viens de découvrir qu'on peut faire des commentaires!!!! (oui je débarque et non je n'ai pas 60 ans.... Alors voici le miens: merci beaucoup pour ce petit cadeau que j'adore il a trouvé sa place dans ma bibliothèque.<br /> Je t'embrasse fort ainsi que ma princesse.
A
Très frais et coloré, super joli quoi !!<br /> Bisous
C
super mimi ce mini et en plus je suis raide dingue des scenic route!
Publicité