Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
12 septembre 2007

Allez un peu de couture!

Et voilà ce qui a occupé mon week-end,l'un samedi,l'autre dimanche.
Des tabliers Elsie des Intemporels.
Alors sachant que les patrons taillent plutôt grand voir très,trop?,grand,je me suis dit (ma cocotte) tu vas pas te faire avoir comme ta copine Aurélia et tu vas faire le patron 12-18 mois et pas 2-3 ans pour ton moineau........ben loupé!

Donc samedi,j'ai attaqué mes jolis tissus Michael Miller chocolat à pois turquoises et celui aves les appétissants cupcakes...en 12-18 mois tout en me disant que ca me semblait petit,bref c'est donc trop petit donc:

A VENDRE (cliquez sur les photos pour agrandir)
15€+fdp offerts(eh oui!)

elsie_pois_turquoise1
                                                      elsie_pois_turquoise2                                             

Pas découragée par mon erreur,dimanche j'ai recommencé! Mais oui.
Par contre je ne voulais pas faire le patron 2-3ans alors j'ai fait mon patron et c'est PARFAIT!
Toujours Michael Miller pour l'extérieur et l'intérieur petit tissu de chez Toto ramemné par ma précieuse Laurence ;-)      

Elsie_fruits1 

elsie_fruits2      

Et la dernière pour le plaisir!

elsie_fruits3                            

Publicité
Commentaires
C
mon dieu que les photos de ta puce sont belles ... tu as mis un filtre pour avoir une si belel lumière diffuse ????
O
rooo j'adore !!! c super chou ça !!!<br /> bravo à toi
T
trop jolie ... je pense m'en fabriquer une aussi..<br /> <br /> ou je peux trouver le patron?? et le tissu rigolo avec les gato!!! j'en cherche partout des tissu marrant et j'en trouve pas sniff<br /> <br /> BRAVO!!!
L
canon les tissus! A mourrir meme! et so english!<br /> Merci de ton passage!
L
ben moi, j'adore <br /> je t'acheterai bien la robe en 42/44 .. c'est possible ? <br /> et c'est quand que tu essaies la polaire ? c'est royal à travailler !!! bisous
Publicité