Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
26 septembre 2007

°° oh,les beaux tissus!! °°

Ca y est ils sont là mes beaux coupons de tissus Heather Bailey

tissus

Commande passée fin juillet qui n'est jamais arrivée...attente pendant 1 mois et demi pour être sûre que la poste ne faisait pas trainer les choses...nombreux mails avec l'adorable Beth (Hi Beth!) et puis un nouveaux colis,pour remplacer celui perdu...and here we are! je les ai enfin entre mes mains.
Ce n'est qu'une partie de la collection Fresh Cut.

Si vous voulez voir la suite et surtout en acheter vous pouvez allez voir dans la boutique de Beth:


Publicité
Commentaires
B
Merci pour le petit com sur mon blog, ça fait toujours très plaisir. En visite chez toi j'y ai trouvé aussi de fort jolies choses. Et comme tout le monde j'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire de ces tissus.
S
je craque !!! j'attends une commande de tissus Kasset et ai des liberty en stock alors faut que je me calme mais je vais tout de même voir ton lien et le garder en favori<br /> merci de la partager
C
Lol me suis trompée !! Ces tissus sont super beaux ...
C
Ces papiers sont super beaux! Je ne sais pas ce que tu vas en faire mais personnellement si c'était du papier ils trouveraient vite une place dans mes pages de scrap ! Bizz !!
L
c'est y quoi, alors qu'elle nous mijote Miss Nigel avec ses beaux tissus ? Surprise ?
Publicité