Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
22 octobre 2007

Imperfections...

Petit page pour un challenge du Labo où il fallait s'inspirer de la chanson La liste de Rose.
J'aime pas du tout ma page,mais alors pas du tout.
Je pense pas avoir été très inspirée sur ce coup là!
Enfin,c'est comme ça!
Je me suis moi aussi essayée au 15x30 et c'est petit!! mais sympa!

imperfections

Alors pour le journaling:
-10kg en trop
-démarre au quart de tour
-esprit torturé
-a toujours peur de se lancer
-maladroite avec les autres
-souvent ailleurs
-du mal à s'enthousiasmer
-pas toujours tendre
-étourdie chronique


Pas de panique,je suis pas en pleine déprime!!! loin de là!
Juste quelques petits traits de mon caractère...

Bonne soirée à toutes ;-)

Merci Margareth je vais corriger cette vilaine faute de ce pas!

Publicité
Commentaires
N
Moi je la trouve très sympa cette page !
K
Ben moi je la trouve très chouette ta page et avec un effet dynamique!!<br /> <br /> j'adore!!
K
Et bien moi elle me plait ta page...j'aime bien l'idée de la photo qui prend beaucoup de place et tous les zigouigouis autour. <br /> Sinon je dois avouer que je me reconnais beaucoup ... mais alors beaucoup dans tes imperfections !!! <br /> Bisous ...a bientot !!
S
J'adore cette page (et j'ai été surprise en lisant ton commentaire comme quoi tu n'aime pas !!! car d'habitude nous avons plutot les memes gouts) ;)
C
Bravo pour cette page Lise ! Moi aussi je l'aime telle quelle ! ce format : intéressant (je n'ai encore jamais essayé mais du coup çà me tente)- L'ensemble est très bien agencé, c'est coloré à souhait - c'est gai - tant pis si je me répète mais : BRAVO !!!
Publicité