Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
6 novembre 2007

{ idée rangement }

Non ce blog n'est pas entré en hibernation...juste d'autres petites choses à faire.

Quand je scrappe j'aime bien avoir sous les yeux un maximum de mes scrapbidules.
En me baladant dans les rayons du Suédois mon petit cerveau a fait tilt! en voyant ces cables destinés en principe à servir de tringle à rideaux(Je ne suis sans soute pas la seule a avoir eu cette idée).
En plus d'être pratique je trouve ca assez joli.
Le coeur en Liberty Toria chocolat vient en direct des petits doigts de fée de Miss Ardoise Poudrée.

Photo_073

Publicité
Commentaires
C
quand je pense que je disais ce matin même que ça fait longtemps qu'on n'était plus allée chez le suédois... en voilà une bonne excuse pour être obligée d'y aller !!!!!! ;-)
L
Génial l'idée, en plus ça fait un effet génial dans une scraproom!!!
V
GENIALLLLLLLLLL
V
Bravo pour l'idée et cela ravive le mur également et cela te permet d'avoir une vision globale de tes scrapbidules!!!
A
C'est trop zentil pour le clin d'oeil!!! me voilà toute fière pour ce dimanche!!!<br /> j'adore ton idée de cable qui en plus d'etre très déco est super pratique!!!<br /> Je voulais te dire que ma pochette me suis partout car je m'en sert pour mettre mon APN!<br /> Gros bisous et a bientot
Publicité