Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
5 décembre 2007

Soleil d'automne

Mini album fait il y a un bon mois...et j'avais pas la motivation pour le prendre en photo!
C'est chose faite,il était temps!!

J'ai fait un petit montage photos pour pas que ce soit trop long ;-)

(clic pour voir en plus grand)

collage

Niveau matériel,mes chouchous du moment:
Ki Memories,Love Elsie et Basic Grey
avec évidement un peu d'American crafts et Heidi Swapp.

Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmm qu'il est beau !!!!!!!!! dis moi, la structure tu l'as trouvé toute faite ou tu sais faire les minis-classeurs ??
S
je viens de découvrir et parcourir ton blog; Un pur moment de plaisir . J'adore tes "minis" minis albums. EN fait j'aime aussi tes pages , et tout et tout !<br /> je n'ai pas trouvé de news pour m'abonner.<br /> en tout cas bravo<br /> annie (du vaucluse av du vent auj aussi !)
E
Comment j'ai fait pour rater ça ????!!!!!<br /> bravo, j'aime beaucoup ton design et tous ces pitits détails ...<br /> à tout bientôt ! je t'embrasse ...<br /> Edwige
N
Super beau ! Bravo !
M
Bonne année ma bichette..... gros bisous<br /> <br /> Maud
Publicité