Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
17 mai 2008

Extrait de chambre

extrait_chambre_1

Enfin des petites news...

Vous êtes nombreuses à me demander si  "bébé caché"
(expression d'Adélaïde)
est une fille ou un garçon
...
Garçon!
Arrivée parmi nous mi-juillet.

Voici donc un petit extrait de sa chambre
Un petit ange lapin boîte à musique
petits sachets de lavande pour sa commode fraichement repeinte ;-)
Plus de petits détails dans la semaine.

Publicité
Commentaires
F
Joli! J'attends la suite!
G
Et bien voilà, je vais faire ma fille!<br /> Car si ton fils ressemble à sa soeur, j'ai trouvé le prétendant de ma future fille! lol<br /> <br /> Félicitations et ne nous languis pas trop.... je veux voir plus maintenant!
S
Bébé caché c'est bébé aimé<br /> Bébé caché c'est petit frère gâté<br /> Bébé caché pour grande soeur à croquer<br /> Bébé caché pour parents comblés
C
Joli petite chambre pour joli petit garçon ! Avec une maman comme ça ... tu vas avoir de bien jolies choses faites maison !
L
trop cool!!<br /> felicitations.... et puis un garcon cancer donne le plus genial des papas!!! vrai de vrai
Publicité