Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
8 juillet 2008

Et croc!

Moi: Adélaïde tu vas où?
Adélaïde: ...
M: Adélaïde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A:Ooouiiiiiiiii..................
M: Tu sais que quand j'allaite Archibald je peux pas bouger!!??
A:Oui
M: dc tu fais pas de bêtises dans la cuisine.....

 

silence pendant 2 min...
M: allez viens par là...
....
M:qu'est ce que tu fais??????????????????????????????????
A: groumfff ...é bon....groumfff les pêches...............

 

betise_1   betise_2

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton mot qui m'a fait très plaisir. Ton blog est une agréable surprise. Je repasserai souvent je pense...<br /> <br /> Ta petite est tout simplement adorable.<br /> <br /> Bon we
M
Miammm, ça a vraiment l'air très bon, mais finalement, quelle était la meilleure ??? Bon je file, moi aussi j'ai une têtée à donner ...
K
MDR !!!!! Excellent !!!! Et puis, elle n'a pas tort c'est bon les pêches !!!!
A
Ah la coquine !!!<br /> Et c'est marrant comme ça me rappelle une autre deuzans ça tiens :-D<br /> Bisous
C
Elle a du bien se régaler, la petite puce !
Publicité