Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
15 juillet 2008

{ Super Baboosh }

3   


Cette fois-ci pas de scrap faire-part.
Envie d'autre chose...de plus parfait,de plus
graphique.
Quelques clics de souris plus tard je suis entrée dans le petit
monde de Baboosh...
et au culot,je lui ai demandé si ca la tentait de créer un faire-part pour notre bonhomme.
Voici donc le résultat,
simply perfect!

On adore,on est fan,on le regarde tout le temps!

 

En échange j'ai fait chauffer ma machine à coudre pour son
petit Noa.

 

baboosh1       baboosh2

                 Encore un énorme merci pour ton travail,Lesly ;-))

Publicité
Commentaires
T
ce faire-part est en effet de toute beauté, et il trône pour ma part, accroché dans mon atelier...quant à ta réa...tu as des doigts en or, comme toujours!<br /> Bel anniversaire à vous deux, plein de bizzoux qui claquent à ta jolie princesse et à ce petit bout qui devient bien grand!!<br /> bizzzzzzzz et à très très très vite....^-^
L
très contente qu'il vous ai plu :) et que le fait que vous aimiez le regarder encore et encore m'emplit de joie ;)<br /> rhhaaa que j'aime faire plaisir aux gens.<br /> <br /> Gros bisous, ton archibaldou est trop mimi et au plaisir d'avoir de tes nvelles :)<br /> <br /> <br /> Bizoo
C
Super mimi ce faire-part ! Bravo !<br /> <br /> Et l'ensemble est tout simplement superbe !
A
Oh c'est superbe ce que tu lui as fait !!<br /> Et ce FP trop trop mignon aussi ... Il est d'ailleurs aimanté sur le frigo depuis qu'on la reçu ;-)<br /> Allez allez demain c'est le 19 alors on veut des photos du loulou !! Pis de la Miss aussi en passant ...<br /> grosses bises à toute la petite famille
V
Tu t'es débrouillée comme une chef pour l'ensemble, waouuuu.<br /> <br /> Le FP est sobre, classe, j'adore, bravo à l'artiste.<br /> <br /> N'oublies pas de nous mettre de jolies photos d'Adelaide et d'Archibald.<br /> <br /> Pleins de bisous à tous les 4.
Publicité