Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
7 septembre 2008

Gloups!...

...c'est pas l'envie qui me manque de faire plein de choses
mais
Archibald d'amour ne dort que 2h30 d'affilé 1 fois pendant la nuit,le reste du temps c'est...
ou mes bras,ou mon sein,ou l'écharpe,
cette sainte trinité se répétant à loisir tout au long de la journée...et de la nuit...

Je suis un peu dans un état proche de l'Ohio...
Je passe mon temps à culpabiliser de ne pas être à la hauteur,
de ne pas gérer,...
Adélaïde est juste un amour, mais voilà
je suis pas une déesse indou...

Donc je vais me contenter d'un pauvre post par mois.
ne m'en veuillez pas si je suis absente sur vos blogs
si je mets un temps indescent à répondre à vos
mail
sms
coup de fil
Car je surnage juste et c'est vraiment pas fun
...

Bon j'ai bon espoir de rebondir,
mais cet état d'apesanteur est bien long je trouve!

Publicité
Commentaires
S
J'ai LE remède pour que tu ailles mieux (et c'est toi qui me l'a appris ce petit truc le jour où on s'est connus avec Ed) :<br /> <br /> - un coca,<br /> - un bagnat<br /> et houp là là !!!!!!<br /> <br /> Voilà déjà un sourire sur ton visage, c'est mieux ainsi.<br /> <br /> Bisous
S
Tout d'abord arrête de culpabiliser (facile à dire) tu n'es pas une mauvaise mère du tout du tout du tout ! Il faut le temps à Archibald de s'habituer à sa vie nouvelle à l'extérieur du ventre de sa maman.<br /> On est toutes un jour ou l'autre débordée et on s'en remet ne t'inquiète pas.
K
salut ma Lisette chérie,<br /> on a été super contents de vous voir samedi, même si bien frustrés de ne pas avoir profité de vous 3... on remet ça très vite, je t'appelle ce we, je te poutoune bien fort,<br /> M'am Chalret
G
Bravo pour ce joli bébé!!!<br /> Et courage, ce n'est qu'une question de temps et d'habitude! Je suis passée par là...<br /> Tu as deux petits magnifiques en tout cas, et tu es j'en suis sûre une très bonne maman...
C
l'état proche de l'ohio ... ma pauvre ... je compatis et je suis proche du comm' de framboise, faut que tu lui expliques gentiment que maman est fatiguée et qu'elle doit dormir (et lui aussi d'ailleurs !!!), pas forcément le laisser hurler mais lui dire et redire et re-redire ... et pourquoi pas laisser un tout petit peu le papa prendre le relais.... !!<br /> courage en tous les cas :-D
Publicité