Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
24 septembre 2008

A VENDRE !

bc2100pc_LRG

VENDUE !

Bien jolie et très efficace machine à coudre Brother bc 2100

Machine à coudre électronique facile à utiliser

dotée de 40 points de couture.

  • Abaissement des griffes d'entrainement
  • 5 boutonnières automatiques en une étape
  • Bras libre
  • Couture arrière et point d'arrêt
  • Ecran LCD
  • Enfilage automatique d'aiguille
  • 6 griffes d'entrainement
  • Installation de la canette rapide et facile
  • Longueur/largeur réglables
  • 40 points de couture
  • Remplissage de la canette rapide et facile
  • Fonction double aiguilles

Je l'ai acheté en 2006,350€,je la revends 180€ + 15€ fdp

possibilité remise en main propre autour d'Avignon

Elle est en parfait état bien sûr ;-)

Pour me contacter un mail ou laissez un commentaire.

PS:je n'arrête pas la couture c'est juste que depuis le mois d'août petit chéri a eu le bonne idée de m'en offrir une new!

Publicité
Commentaires
L
Oui, tu as eu quoi ? apparemment, l'innovis 50 a le vent en poupe ;)
M
Et quelle merveille tu as eu à la place?
C
Youhou, et qu'est-ce qu'il t'a offert de mieux encore ton mari ? Je m'sens nulle avec lma lidl qui déconne dur pour l'instant ! Et c'est vraiment pas le oment d'en acheter une autre !
M
mdrrr, lapouletteapois, moi je l'aurais même informé, je lui aurais montrée à réception du colis. De toutes façons, ça fait belle lurette qi'il ne fait plus aucun commentaire sur mes achats couture, point de croix et tricot. Pourtant quand on voit mon stck de coupons et de laines, y'aurait matière à commentaires !!!!!!!!
F
Ouf, j'ai cru que tu abandonnais la couture!
Publicité