Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
26 septembre 2008

{ 3 mois...et une semaine! }

Ah mais alors comme ca il n'y a pas eu de post pour mes 3 mois
...
Bizarre
...

Vous ne pensiez qaund même pas y échapper
???!!!?????


Photo_037

Donc pour faire bref:
Je dors toujours que contre ma maman(....zzzzZZZZZzzzz...)
une petite visite  chez l'ostéo a été très bénéfique
Je fais plein de sourires SAUF quand on me prend en photo!
Sinon niveau poids 6,500 kg et taille 60 cm et qq poussières.
Voilà!

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon!
C
happy 3 , little one !
A
C'est par hasard que je passe ici vu que je suis habituellement ton blog grâce au flux rss mais j'ai bien fait de passer car du coup je viens de voir ta nouvelle bannière !!<br /> J'aime beaucoup !!<br /> Et hi hi, trop mignon le double menton d'Archibald :-D
T
Olala trop beau!!<br /> Il va aussi avoir des joues à bizoux, tu vas pouvoir t'éclater!!!<br /> Bizzz
L
ton p'tit gars grandit bien!!!il est trop choubidou!!!!<br /> et j'adore vraiment ta nouvelle et jolie bannière!!!<br /> bizzz<br /> Luicexxxx
Publicité