Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
11 novembre 2008

{ Happy Sunday }

Par qu'elle nous le demandait depuis cet été.
Pour le simple plaisir de voir ses jolis yeux pétiller.
Pour lui faire découvrir les pink flamingo...
Parce qu'elle est notre adorable poil à gratter.

Dimanche direction...
...la mer...

Photo_098  Photo_101
Photo_119  Photo_120

Comme Montpellier n'était qu'à quelques minutes
...
une Entrecôte s'imposait,
cela va de soit!

Photo_121

Photo_125

;-)


Publicité
Commentaires
E
Roh ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par chez toi !!!<br /> et quel plaisir didonc !<br /> ta fille est à tomber et quand tu fais parler Archibald, j'ai le sourrire et ça fait du bien ...<br /> je t'embrasse bien fort ...<br /> à bientôt ma petite Lise !<br /> Edwige
M
Lisette, <br /> <br /> je t'ai déjà prévenue, mais je confirme, la prochaine fois je l'embarque avec moi ;-)<br /> <br /> Elle est juste géniale !!
L
y'a quand meme plus pres que montpellier :D
C
pour des scintillements pareils, moi je l'emmènerai tous les jours à la plage :-D
S
Quelle est jolie Adélaïde. <br /> Elle semble concentrée et appliquée pour manger les frites!!! Miam
Publicité