Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
9 février 2009

Débranchez-moi!

Photo_072

...coupez-moi internet
je suis tentée,trop tentée par tout ce que je vois.
Faible femme je suis...
(bon ce qui me rassure c'est que je ne suis point la seule!)
Le tricot,oui,oui,le tricot a pris possession de mes mains et de
mon faible esprit,comme si j'avais que ça à faire.

Donc j'ai investi,récupéré(les douces aiguilles de ma douce grand-mère)
et roule ma poule,point endroit OK,Point envers idem,
rangs raccourcis en cour de maitrise...
prochain challenge les aiguilles circulaires!

D'ailleurs si vous avez des conseils,
Allez-y abreuvez-moi de vos trucs et astuces!




PS technique:
Qui rencontre des soucis pour me laisser un commentaire?
Visiblement vous êtes plusieurs.
merci de me le dire en cliquant sur contactez l'auteur

Publicité
Commentaires
A
Ah, tu t'y es mise finalement :-D<br /> Moi pas, lol !!<br /> <br /> Bon, j'ai hâte de voir tes 1ers ouvrages tricotesques !!<br /> <br /> Au fait, tissus postés aujourd'hui ... j'espère que ça te plaira.<br /> <br /> Bises
M
Allez, hop, pauses tes aiguilles un momment ! <br /> Un p'tit phototag ! Montres-nous donc la 6ème photo de ton dossier le plus récent.
K
Coucou Toi !! Ravie de te revoir sur la blogosphère !! Tu as raison le net est une vraie mine d'idées et de tentations ... comme si nos journées faisaient 72h .... hein ??!!<br /> Bisous !!
M
oulala!!!<br /> tu avais déjà tricoté avant?<br /> moi je me fais juste une écharpe je suis trop dérangée pour entreprendre plus grand...
S
le tricot, j'ai essayé mais le virus du scrap ne me quitte pas!!!!
Publicité