Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
19 février 2009

Comme t'y-es bô mon fils!!!!!!!!!!

archi_8_mois
attention texte dégoulinant d'amour maternel...


Bon que les choses soient claires...
ce titre risque de revenir souvent,très souvent!!
Un garçon...quelle magie moi qui suis issue d'une famille que de filles,
C'est tellement doux.
Tu es tellement doux petit Loukoum.
En t'attendant je savais déjà que ce serait différent,à part.
Eh oui je pensais ne pouvoir avoir que des filles...
Depuis 8 mois tu m'éduques,tu m'apprends les choses,
je me laisse porter,guider là où avec le Moineau il fallait décider,
c'est toi qui nous indique la direction,tu es juste là où il faut.
Je suis admirative petit d'homme,
continue à nous montrer le chemin.

archi_8_mois_2

Publicité
Commentaires
B
Moi qui avait 3 garçons je désespérais avec ce petit dernier et puis lorsqu'il est apparu j'en suis tombé raide dingue comme vous. Félicitations il est super!
L
tu as bien raison "l'y beau ton filssssss!" looool<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
D
très beau petit garçon et quelle belle déclaration d'amour!!!
T
Comme il est beau ... et pour rassurer la pouletteà pois, moi aussi un petit mec ça m'angoissait un peu et je suis juste totalement aussi in love que toi de mon fiiiiils !
S
Loukhoum ?!!! Oooooooooohhhhhh<br /> <br /> Archibald est une petite merveille, souriant, câlin et tout doux ... en plus il est beau, un vrai petit garçon pas de doutes.<br /> <br /> Bravo vous avez réussis vos 2 enfants, continuez !
Publicité