Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
9 mars 2009

Alors ces macarons???

En passant sur le blog de Silo j'ai découvert ce joli mais surtout gourmand challenge!
Allez hop pourquoi pas tenter!?
Une sieste synchro des 2 poussins et à moi le tête à tête avec mon Kitchen Aid
...
sauf que Poussin n°2 était pas en forme à cause de ses quenottes,
et hop 40.3°
et hop un tour chez le doc!
...
Mais la fièvre à cela de bon:
elle calme les ardeurs des petits asticots
donc j'ai attrapé mes blancs d'oeufs(séparés des jaunes 24h avant)
et roule mon Kitchen Aid,tourne la maryse,
un peu de colorant { bon niveau colorant...je dois faire des progés car en principe
mes jolis macarons auraient dû être rose fushia...gloups!}
Une belle poche à douille et un four à 160°
pour obtenir cette petite gourmandise

macaron_party_
 

Macaron nature,ganache mon ami Nutella!
Suis assez fière de moi pour un 1èr essai
même si je pense que mon brave robot y est pour beaucoup!

Merci  SILO et AUDREY!

Publicité
Commentaires
A
Oh punaise, j'avais loupé ça, ils sont superbes !!!
M
pas mal!<br /> Bonne journée !<br /> Mama (http://www.sirpriz.com/mama)
L
hummmmmm j'ai faim tout à coup....<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
S
Tu connais ma passion pour Ladurée, là on croirait que le tien arrive tout droit de la rue Royale.<br /> <br /> Tu es cruelle de mettre de telles photos, je vais tourner en rond toute la journée à la recherche de cette divine douceur ...<br /> <br /> Bravo !<br /> Bisous
M
mais donne ta recette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un gros bisou à Archibald ;/
Publicité