Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
4 avril 2009

Au soleil Constantin!

Version fille pour le moment,baby chou étant encore bien trop petit !
J'aime vraiment beaucoup le rendu.
Pour une 1ère je n'ai rien changé au patron.
Mais pour un second essai je réduirai sans doute un peu la largeur.
Sinon,tout va bien,le soleil est de retour en Provence...
alors je file sur mon transat!

constantin

Lin blanc Ikéa et Liberty Ménasse
      patron 4 ans
pour une poulette de tout juste
      3 ans ;-)


Merci Thalie pour ce joli projet!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle, non je corrige, elles sont super belles!
V
...de toutes les façons, je suis toujours jalouse de ton talent quand je viens te rendre visite. <br /> <br /> J'adore...j'aime beaucoup le liseret de liberty...et je dois t'avouer que je préférerais t'acheter une tunique toute faite par toi pour ma lolote plutôt que les patrons (...)<br /> <br /> Je sais aussi que je ne t'ai pas répondu depuis longtemps, alors que je ne t'oublie pas...juste que j'ai tendance à écrire mes mails dans ma tête...j'ai toujours mes petites idées en tête et mes commandes...Bon nous partons en vacances samedi pour une semaine et ensuite, je t'écris...j'ai pris pleins de bonnes résolutions.<br /> <br /> Bisous et c'est vrai que ta famille est magnifique...tout comme toi !
V
Qu'est ce qu'elle est jolie Adelaide, avec sa tunique !! <br /> <br /> Qu'elle classe, elle a avec ses lunettes.
P
très joli version ! et ce soleil ... ça fait rever !
M
Superbe ! et quel soleil ! il est plus timide par ici ... ta puce est franchement trop mimi avec ses lunettes et ses ballerines, j'adore son look !
Publicité