Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
23 avril 2009

Petites nouvelles et petits choses

Entre les manque de sommeil et toutes les envies de bidouillages
qui me trottent dans la tête j'en oublie un peu mon blog!

 

Avec quelques jours de retard Happy 10 petit Loukoum!
et pour démentir mon manque de sommeil,une photo de l'oiseau endormi.

 

10_mois_endormi

 

C'est la 1ère fois que j'ose entrer dans sa chambre durant son sommeil,
toujours trop peur de le réveiller!

 

Niveau bidouillage plusieurs petits vêtements sur le feu
pour Adélaïde et pour moi.

 

Photo_003

 

Une tunique et une robe pour la miss et la fameuse G du livre 64...
à moi la pâte de boutonnage!!!!!!!!!!!

 

Et comme le soleil a bien voulu venir nous réchauffer
Petit Archibald a pu enfin enfiler sa 1ère tunique Archibald!

 

montage_tunique_Archibald_r_duite

                        Vichy turqoise (je l'adore!!!) Mondial tissus
                              Patron des mauvaises planches
                                    Intemporels Enfants
                                     Merci Miss Aurélia!

Publicité
Commentaires
S
trop mignon le p'tit loukoum endormi avec un seul chausson! ou est passé l'autre? ^^ <br /> son archibald est à tomber, aux couleurs vives de l'été...<br /> je suis curieuse de voir le résultat de tes coutures de sieste!
L
craquinou ton fils !!!!!<br /> et tes tissus sont chouettes chouettes !<br /> <br /> les patrons à la mauvaise taille ils taillent comment ??<br /> <br /> biz biz
V
Il est bien beau ton pti loukoum dans sa tenue Archibald !! Bisous discret à ton pti loup afin qu'il ne se réveille pas de suite !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite car tu es vraiment très douée, Lise.
C
j'adore la photo avec ton fils avec un pied nu !!<br /> <br /> la pile de tissus est à tomber ... les pommes tu les as trouvé où ??? :-)
T
A manger ce petit bout de bébé en archi ou endormi!!!<br /> Kisses
Publicité