Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
19 mai 2009

On y est presque...

Eh vous mé réconnaissez???

Archi_11_mois_1

Petits indices...
je ne fais toujours pas mes nuits
Je gazouille à plein tube
Je me tiens assis depuis 15 jours (enfin!!!)
Mais surtout j'ai 11 mois depuis 8h ce matin!
Alors...
huuuuuuummm
...













C'est moi p'tit Loukoum
encore plus Loukoum que jamais
(mais oui c'est possible!)

Archi_11_mois_2

Happy 11 Babychou!

petits détails:
plaid maison fait grâce au tuto que toutle monde
connait! Tissus Heather Ross et marchand du coin.
Petit short étoilé pour être à la mode,
patron japonais.
Coussin oiseau (patron jap) Tissus Heather Bailey.



Une dernière photo pour la route

Archi_11_mois_3

Je craque..........ahhhh c'est une catastrophe!!!

Et dans la rubrique vos idées m'intéressent
Quels cadeaux pour les 1 an (pffff j'y crois pas) du loukoum??

A très vite avec enfin des p'tites choses cousues récemment
;-)

Publicité
Commentaires
S
heureux moisivère à ton joli loukoum!<br /> plus qu'un mois avant sa 1ère année!<br /> et le plaid est ravissant! ^^
C
excellent le loukoum avec sa petite mèche !!!<br /> <br /> <br /> (et l'allusion au marchand du coin je suis morte de rire ;-) )
M
C'est bien que tu sois passée chez moi...ça me permet de découvrir ton chez toi!<br /> Alors je ne dirais qu'une chose pour un petit loulou d'1 an: des Kapplas! Le mien en est raide dingue (reçus à 10 mois, aujourd'hui il en à 20). Soit, il ne construit rien avec pour l'instant, mais se tape des super délires avec trois fois rien!
L
j'hallucine comme il a changé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je viens de recevoir ton colis, morteeeeeeeeeeeel ! sais tu que j'avais repéré ces sandales sur le net sans jamais oser franchir le pas ? je vais les essayer a ma poulette, ca tient bien tu crois ?<br /> <br /> le reste, génial, merci mille fois !
C
Roooh, mais qu'ils sont beaux tous les 2 !!!
Publicité