Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
1 juin 2009

Apolline à Nîmes...

apolline___n_mes_2

 

Un dimanche qui commence sous des trombes d'eau,
une drache,vraie de vraie, presque lilloise...
mais qui se termine sous un doux soleil
autour des arènes de Nîmes.
Pas de corrida cette fois-ci  mais un moineau très content de
retrouver sa manoune,une maman heureuse d'entendre le son des bandas,
Tout devient plus léger d'un coup!

 

Petit moineau porte donc une blouse Apolline
en 4 ans,pas de boutonnières dans le dos mais des pressions.
Je vais très vite en faire une version robe,car comme beaucoup
je suis amoureuse de ce modèle.

Publicité
Commentaires
A
Un joli moineau dans une belle tunique !!
M
so beautiful!
R
tunique et pin-up, en chaussures à talons?<br /> J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé.
S
MAGNIFIQUE tunique apolline!! j'adore les petits pois!<br /> c'était bien la féria de nimes? ;)
C
je viens de lire ton blog-it !!! et je suis RAVIE que tu aies enfin trouvé ton bonheur :-)<br /> <br /> <br /> je suis raide amoureuse de ce modèle moi aussi ... dommage que tu scrappes aussi, je t'aurai proposé un troc ;-) et pourquoi pas du tissu ?? :-)
Publicité