Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
26 juin 2009

{ 1 an et une semaine... }

1_an_

Impossible de laisser passer cette journée sans un petit rappel
avant de faire un résumé en photo, maybe next week ?!
Mon Archibald,tu as eu un an et une des 1ères choses qui me revient
c'est une une musique, Kali 1000 coeurs debout
Cette musique je l'ai entendu le matin du 18 juin
et elle m'accompagnera (dans ma tête) toute la nuit du 18 au 19 juin,
et me permettra de reprendre mon souffle de nombreuse fois sur le bienheureux ballon...
Merci d'être parmi nous Loukoum,tu nous rends tout simplement meilleur.

Publicité
Commentaires
G
Oh là! Dis donc il en jette le petit Loukoum!!!<br /> Merveilleuse Bouille
S
T'y es beau mon fiiiiiiiills !!!<br /> <br /> Moi je craque complètement, ce petit Loukhoum est trop beau ...
C
ce qu'il est beau ton fils !!!!!!!! et si souriant ;-)
A
Han 'tit bouchon, qu'est-ce qu'il est craquinou !!!<br /> Tenue faite maison ?
M
Ahhh le gros ballon !!! moi aussi je me suis "trémoussée" dessus avant d'être soulagée par la groooosse piqure dans le dos. Qu'il a l'air grand Archibald !!! bon week end.
Publicité