Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
26 juillet 2009

Retour au pays...

... en amoureux

pour une semaine...

Plein de coutures à vous montrer
mais vu l'heure,le défilé attendra notre retour!
Juste quelques photos d'une Apolline en Liberty Betsy
peut-être mon favori
mais pourquoi choisir???
(Marion je poste ton enveloppe de Biarritz mardi ;-))


betsy_1 betsy_2
                                              
                                           betsy_4

J'ai simplement rallongé le patron de base en 4 ans de 21 cm exactement!
A la semaine prochaine,
entre temps je vais faire le plein de gâteaux basques
de paysages,
d'ambiance,
de plage Miramar,
de l'odeur de Biarritz
et de tant d'autres choses...


EDIT:arghhhhhhhhhhhhh

est-ce qu'une bonne âme moins quiche que moi

pourrait me dire comment faire apparaitre 2 photos côte à côte

et de la même taille????????????

Publicité
Commentaires
E
Très jolie petite robe.
L
adorable, je note tes transformation pour l'été prochain de ma puce
M
Quelle jolie Demoiselle Adélaïde !!!!<br /> Ta robe est une vraie réussite !
T
qu'elle est belle ta princesse!!!!!<br /> Merciiii mille fois pour la jolie attention pour mon petit homme.....l'enveloppe a fait quelques kms de trop mais est arrivée avant notre départ breton.<br /> Belles vacances en zamoureux!<br /> Bizzz
A
Vi vi je suis sûre que t'as tout un tas de choses à nous montrer et notamment des cousettes pour toi, non ? :p<br /> <br /> Profitez bien de votre semaine !!<br /> <br /> Bisous
Publicité