Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
28 août 2009

Blogo rentrée

Ca y est le petit sac à dos  du moineau est commandé.
Les fameuses petites étiquettes aussi.
Il ne reste plus qu'à faire chauffer ma p'tite machine
pour coudre une serviette élastiquée.
Contrairement à sa môman le moineau ne traine pas des pieds mais trépigne d'impatience.
...moi pas,j'ai pas spécialement envie de la laisser entrer à l'école.
Elle va passer plus de temps là-bas qu'avec nous,ce qui ne m'enchante pas du tout en fait.

Alors avant d'entrer dans la cour,un petit retour en arrière
est ma foi la bienvenue!
Et c'est bien sûr encore une petite robe légère...

prague_robe_1

prague_robe_2

Fin de journée au bord de la piscine de Micath et Aïta
C'est sacrément bien en fait de rester chez soi pendant les vacances
car enfin on prend le temps.
En prime Saks le chien chocolat en guest star!

prague_robe_3

prague_robe_4

Patron C'est Dimanche
Prague version robe
En lin et tissu rose à petit pois blanc
trouvé à Cadenet (vaucluse) dans un magasin de Patchwork
offert par Micath pour sa petite fille

Sarah i think about this dress for your girl
Do you like  it?

Publicité
Commentaires
E
Trop mimi la poulette.
M
mais alors on attend des photos!!!! rohhh
C
ohhh comme j'avais hâte moi que cette rentrée arrive .... mais bon, je me souviens de la première rentrée de mon grand... j'étais pas fière ;-)
M
Alors cettre rentrée ?? tout s'est bien passé ? j'espère que oui. Bises
M
Pensées pour demain...
Publicité