Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
16 septembre 2009

Prolonger l'été...

C'est l'histoire d'une petite fille
qui ne voulait pas aller dans l'eau
c'est l'histoire d'une petite fille qui
il y a 2 ans avait refusé de poser ses pieds sur le sable,
de se baigner dans l'océan...
c'est l'histoire d'une petite qu'il ne faut pas prendre de front,
toujours expliquer,rassurer,anticiper pour cette petite fille inquiète.

 

Mais c'est aussi l'histoire d'une petite fille qui s'est lancée,
comme ça un après-midi  d'août
entre ca maman et sa Micath avec une simple bouée
et qui le lendemain traversait seule toute la piscine de ses grand-parents.
En fait c'est l'histoire d'une jolie victoire!

 

Archibald_14_mois

 

Fin août 2009, au soleil.

Publicité
Commentaires
E
Huumm, comme je me régale quand je viens faire un tit tour par là ... toujours un réel plaisir ...!<br /> de grosses bises à toi et tes piou-pious qui grandissent !<br /> à bientôt ma Jolie !!!<br /> Edwige
M
super Adélaïde!!! qu'est ce qu'elle est choute!
M
Hé bien moi, je dis que c'est l'histoire d'une grande fille !!! bravo Adélaïde.
L
Bravo à ta puce, nous on commence les bébés nageurs demain, on verra ce que ça donne!
S
Petit moineau n'a plus peur de l'eau,<br /> Petit moineau deviendra grand oiseau !<br /> <br /> Bravo ma mie c'est super ! Papa et maman peuvent être fière de toi même si c'est un peu, beaucoup, grâce à eux que tu progresses chaque jour.<br /> <br /> bisous de nous 2 en attendant de te voir vite
Publicité