Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
3 septembre 2010

RENTREE!

...c'est le cas de le dire!
hum,hum, je me gratte la gorge, un peu gênée par ce long silence
plus l'envie bla,bla,bla
mais quand même un peu,
en fait plus trop la tête à tout ca.
Je fais quand même un essai!

Mais celle qui fait sa vraie rentrée aujourd'hui c'est le moineau
Moyenne Section, plus de sieste...

006__2_

Ce matin juste avant de partir
Petit t-shirt issu d'un livre jap
mais je sais plus lequel...

Bilan à l'heure du déjeuner: "c'est super" -
"il y a une nouvelle Clara, mais celle-là est gentille!"
et elle y est retournée pour l'après-midi.
Pauvre Loukoum qui cherche sa soeur!



Encore pardon pour ce long silence
et mon absence de réponse à de nombreux mails...
Caro, Mireille,...
je vais tenter d'améliorer le SAV!!!



Publicité
Commentaires
C
rhôô mais tu es revenue !!!! ;-) welcome back !<br /> <br /> adorable petite demoiselle de rentrée !
M
Tu as repris ton blog !!! chouette alors !!! contente de retrouver ta puce, c'est sa 2ème année d'école ? trop facile la rentrée !!!! Bonne continuation.
M
Comme elle est adorable, ta "grande" Adélaïde... <br /> Bizzz
Publicité