Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
2 décembre 2006

Challenge novembre Paper Posies.

Voici ma participaton au challenge de novembre sur le site Paper Posies.
Il fallait créer 7 pages sans dimension spéciale avec le kit du mois.

Les papiers sont des MOD.Au début je pensais ne pas savoir quoi en faire et en fait ils sont très facile à scrapper!

ad_la_de_to_take_away


Ad_

Ad_


Ad__challenge_nov_3


Ad__challenge_nov_4

Ad__challenge_nov_5


Ad__challenge_nov_6

Ad__challenge_nov_7

Publicité
Commentaires
L
heu bon je m'arrete la car sinon je crois que je vais mettre un mot pour chaque page lol ... bien éviedment SUPER!
T
C'est une superbe idée!! Et pleine de couleurs!!...et Maman elle est où sur les photos?!?!?
A
Waouh, c'est super beau !!!<br /> Tu vas le garder pour toi en déco ou c'est pour offrir ?
M
J'aime beaucoup et ces papiers sont superbes, bon choix pour aller avec les photos de ta puce toute mimi.
A
c'est super beau, et ta puce qu'est ce qu'elle est mignonne! trés beau cadeau!
Publicité