Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
23 février 2007

Adieu Quickutz...

L'argent ne poussant pas dans les arbres...et comme je suis vraiment très tentée par un reflex numérique...j'ai donc décidé de me séparer de ma pince rose,mes alphabets et mes dies quickutz.
Tout est évidement en très bon état ;)
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Pince rose:55€

Flourish Dies Set: 20€ prix magasin 30€

Flourish Die Set QKDS-07

Les alpha:

StilettoStiletto:30€ prix magasin 45€ VENDU
KatieKatie skini mini:75€ prix magasin 95€ VENDU
MoxieMoxie skini mini:45€ prix magasin 56€ VENDU
CalvinCalvin mini:110€ prix magasin 132€
AbigailAbigail classic:110€ prix magasin 135€

Je fais tous les dies à 5€(simple ou double)

Photo_129

Photo_128

Photo_126

Photo_125
Photo_123

Photo_122

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> peux tu me dire ce qu'il te reste en dies?????? merci<br /> <br /> <br /> maud
A
Ah! c'est cool avec les photos!samedi prochain j'ai rdv avec des scrapeuses donc je vais en parler! bises
C
Pour les dies, c'est frais de port inclus<br /> si NON combien de plus par dies<br /> merci
C
Pour les dies, c'est frais de port inclus<br /> si NON combien de plus par dies<br /> merci
S
Tu ne vendrais pas, par hasard, le dictionnaire qui sert à traduire ce que tu vends ??? !!!<br /> Justement à ce propos est-ce que tu pourrais mettre un petit mot en expliquant tes termes techniques parce que moi je suis perdue et peut être que tes autres amies qui ne scrapouillent pas le sont aussi ... Merci et bisous.
Publicité