Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
5 mars 2007

Mon scrap'bricole coin

Ca faisait longtemps que je rêvais de mon petit coin.Et depuis que je l'ai je n'ai pas arrêté de penser à comment l'organiser et le décorer et je crois que c'est chose faite!
Après un peu de couture(les coussins sur le lit),un peu de collage sur mes murs!! merci Rouge de Grance! et évidement un petit tour chez Ikea mon sauveur je crois avoir une pièce fonctionnelle,où je me sens bien,où mon moineau peut jouer et qui sert aussi de chambre d'amis.

Il manque juste un super fauteil pour mon bureau mais ce n'est que provisoire car mercredi je l'aurai!!

Voici les images :-) et inutile de préciser que je l'aiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeee mon petit coin et merci mon Loveman pour ton aide ;-)))

Photo_202

Photo_204

Photo_206

Photo_207

Photo_222

Photo_213

Photo_217

Photo_219

Publicité
Commentaires
T
qu'est ce que c'est bien rangé !!! comment tu fais ? pour ma part dès que je bricole, c'est l'invasion.....
P
Je suis jalouse :) J'adore, je trouve ton coin superbe et très bien agencé! J'adore les stickers au mur!
S
alors là !! bravo !! je découvre ton blog, et là je te félicite pour cet arrangement ! c'est superbe ! et puis tout est tellement bien rangé ! bravo ! Comme nous sommes dans les travaux nous n'en sommes pas encore là !! ahahah ! mais bon là j'ia le menuisier en train de m'installer deux placards sur mesure celà va déjà être super ! ahahhaha ! après peintures... et y a plus qu'à !!!
S
magnifique petit nid !!
M
toi t'en as de la chance d'avoir ta pièce, y parait que pour moi ça va pas tarder..... j'attends de voir. <br /> bisous
Publicité