Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
11 juin 2007

3 générations

Rencontre au sommet,c'est la cas de le dire!
Voici 3 générations réunies...mon grand-père aura 95 ans en octobre.Depuis la naissance d'Adélaïde on était pas retourné dans mon Sud-Ouest natal.Adélïde ne connaissait donc pas son arrière grand-père seul "survivant" et témoin d'une époque révolue.
Autant dire que cela me tenait à coeur et que j'ai gardé mes lunettes de solein tout le temps cat j'étais au bord des larmes.
J'ai même pas eu le courage de sortir mon appareil photo car j'avais l'impression que ce moment était tellement unique bref j'y arrivais pas...heureusement super loveman a déguéné son téléphone et a pris une photo.
Voilà j'avais envie que ce petit instant soit sur mon blog ;-)

Photos_0005__2_

Publicité
Commentaires
S
Ca se passe de commentaire ...<br /> Bisous
N
Oh cool que ton loveman est pris cette photo...C'est très touchant!
H
Trés touchant...il faut profiter que chaque instant présent
M
c'est touchant... en effet... mes grand parents ne sont plus sur cette terre et j'aurais aimé qu'ils connaissent mon fils aussi... ils ont connus Lisa mais morts tous les 2 peu de temps après sa naissance....<br /> et ton loveman a eut raison de faire une telle photo. Moi j'en ai une de lisa avec mes grand parents mais pas 1 avec lisa mes grand parents et moi. Et ça manque quelque part dans le livre de ma vie. ;-(<br /> bisous ma Lise et gros bisous à Adélaïde
A
Elle est très émouvante cette photo ... garde-la bien précieusement !!!<br /> Euh rien à voir mais il vient d'où le chapeau de ta puce ? J'adore :-D
Publicité