Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
14 octobre 2007

Grandir *

Grandir_SuzannePetite page réalisée pour Virginie sur son adorable petite fille,Suzanne.
C'est en fait ma 1ère commande!
J'ai mis un peu de temps à trouver l'inspiration,mais l'arrivée de mon colis plein de nouveautés a résolu le problème!

BG Mellow
Love Elsie
Die cuts Sassafrass
Chipboards passés au glossy,Fleurs en feutrine American Crafts.

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end.
;-)

Publicité
Commentaires
G
super cette page. Je découvre ton blog, et j'adore.
L
C'est la première fois que je vois votre blog et les pages réalisées me plaisent énormément. La dernière page "Grandir" est magnifique, le choix des couleurs va très bien avec la photo.
L
ouh que c'est joli ! et y'avait quoi d'autre dans ce colis ? allez, allez, on traine un peu en ce moment !!! bisous
S
Je n'ai qu'un mot à dire : Merci !<br /> <br /> Merci ma Lisette pour cette superbe réalisation qui attend maintenant de trouver le cadre idéal pour aller dans le salon.<br /> <br /> Gros bisous
N
Cette page est splendide : douce et dynamique à la fois, j'adore !!!
Publicité