Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
4 janvier 2007

Enfin un peu de temps pour vous montrer quelques

Enfin un peu de temps pour vous montrer quelques réalisations!!

Un petit meuble ikéa qui retrouve une 2ème jeunesse grâce aux jolis papiers SEI Winnie's Wall et en suivant les superbes lettres NOEL de Pause Créative.Papier KI memories.
Merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser des mots doux :-))


Photo_361

Photo_045

Publicité
Commentaires
S
très joli les lettres, j'adooore. A bientôt Santolline
N
Childi je vais réfléchir pour les commandes!! mais pourquoi pas!?<br /> <br /> Aurélia c'est donc un meuble IKEA mais qui a presque <br /> 10 ans...mais ils font toujours presque les mêmes je pense.<br /> Les dimensions<br /> 60 cm en hauteur<br /> 34,5 en largeur<br /> 25 cm en profondeur<br /> <br /> Merci pour tous vos compliments ;)
N
c'est trop beau j'aime bcp!! beau boulot
T
Super joli!! Je suis fan des monogrammes!! Bizzz
C
super, tu les fais sur commande??? lol
Publicité