Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
4 janvier 2007

Mon premier canvas...je suis plutôt indécise face

Mon premier canvas...je suis plutôt indécise face au résultat...Enfin l'essentiel est que mon DH en soit très content puisqu'il faisait parti de ses cadeaux de Noel.
J'ai utilisé les paiers,stikers et rub ons de mon kit de novembre Paper Posies(MOD Black bird),quelques brushes de photoshop,des strass de ma copine Heidi S.ainsi que des chipboards et plein d'autres petites choses ;-)

Sur cette photo je sais depuis le matin que j'attends un bébé...

Photo_577

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton p'tit mot...Je peux en faire sur commande...<br /> Félicitations à la future maman! <br /> A bientôt!
L
J'adore cette page et le mélange de noir et de couleurs, le rendu est superbe !
C
très sympa j'aime beaucoup ces couleurs qui mettent la photo en valeur c'est une réussite
N
splendide
A
Il est très beau ce canvas !!<br /> ça change un fond noir et c'est vrai que du coup les couleurs ressortent super bien, c'est joli :-)
Publicité