Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
23 janvier 2007

3 scrappy boys challenge

3 pages réalisées pour un challenge qui va durer 1 mois sur le forum  de 3 scrappy boys.
Le but est de vider nos tiroirs pour faire de la place pour les nouveautés du CHA ;-)

On a eu une liste de 15 éléments et il fallait en mettre un minimum de 10 sur chaque pages...en fait cela a été réduit à 7 mais je m'en suis aperçue après avoir fait mes 3 pages...Il faut faire en 1 semaine entre 3 et 5 pages.

Si le coeur vous en dit je vous mets le lien direct jusqu'à mes pages pour que vous puissiez voter pour moi!! ^__^ Pour voter il est pas nécessaire de s'inscrire,il suffit de cliquer sur les étoiles.

challenge 1

chalenge 1-2

challenge 1-3


voici donc mes 3 pages:

3SB_challenges3

3SB_challenges2

3SB_challenges1

Publicité
Commentaires
A
voilà moi zossi j'ais voté! tres belles pages!
A
Ayé, j'ai voté pour toi :-D<br /> Elles sont super belles tes pages, bravo !!!
K
wazaaaa!!! trop choupinette cette photo du skaï et ce scrapoutchnou autour!!!!<br /> gros bec ma Lisette
Publicité