Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
15 avril 2007

Trouvailles alsaciennes...suite...

Après avoir acheté cette jolie feutrine à la droguerie,il fallait bien en faire quelque chose...et comme j'avais jamais bidouillé de la feutrine ben je me suis creusée la cervelle...............................et mes yeux sont tombés sur l'horrible carnet de santé du moineau.Je me suis dit qu'il fallait au plus vite cacher cette horrible couverture bleu EDF et orange DDE.

Voici donc le résultat:

Photo_232

Publicité
Commentaires
M
Lise je crois que je vais te copiter pour mon petit bout..... et pour la grande aussi .... gros bisous a toi et la belle poupette....
T
Ah, je l'attendais celui-là! SUPERBE!! et pour une première, CHAPEAU!<br /> Et très sympa le zoiziau!!
C
vraiment très beau!
L
je ne suis pas originale mais c est superbe!
E
superbe couv lise, bravo!
Publicité