Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
17 avril 2007

No paparazi

La semaine dernière j'ai commandé des photos chez pixmania dont celle-ci d'Adélaïde avec des lunettes qui à la base n'a aucun problème de netteté...d'ailleurs je l'avais même commandé en 4 exemplaires...sauf qu'il y a dû y avoir un bug durant le développement sur cette seule et unique photo!!

Bref voilà ce qu'elle m'a inspiré:

Photo_237

Kit Paper Posies et Creative imagination collection Narratives( je les aime ces papiers!!)
Chipboards Provo Craft.
XL corner Heidi Swapp ainsi qu'un Damask blanc,mais je regrette de l'avoir mis de cette couleur je pense qu'en noir cela aurait été mieux.Enfin c'est fait!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le "look" de cette page. Un vrai plaisir pour les yeux!
C
Quelle magnifique page ! Et ta puce grandit mais est toujours aussi craquante.<br /> Bizz
A
Moi aussi j'adore tout tout et tout!!
T
....la photo<br /> .....les couleurs<br /> ......les chipboards<br /> .......les fleurs en bas à gauche<br /> ........tout quoi!!<br /> <br /> .........Bizzz............
S
Mais c'est la couverture du dernier Voici ? !!!
Publicité