Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
19 juillet 2008

{ 1 mois }

Voici donc pour les fans en délire...
...les copines de ma mamans,
des photos de Moi!

Alors petit bulletin mensuel:
mon surnom est Petit Kangourou
puisque je passe ma vie contre ma maman dans l'écharpe.
Est ce que le bon lait de maman me profite??
Franchement les photos parlent d'elles même...bon j'en suis pas au niveau de Céleste
mais je m'y emploie,croyez-moi!
Sinon les nuits...c'est pas encore une notion bien claire pour moi...
Avec ma soeur tout roule c'est le bonheur.
Et mon papa est ma maman sont heureux.

archi_1_mois_1

archi_1_mois_3      archi_1_mois_4


archi_1_mois_2

Archibald
1 mois et quelques heures...


Publicité
Commentaires
A
mais il est effectivement parfait, comme dit dans le billet de présentation ! un magnifique petit garçon ! quelle chance, bravo !
A
je découvre un bien joli petit kangourou en même temps que ce blog ... félicitations !
V
merci pour le comm', en effet noeud pas assez serré mais apres entrainement toout va mieux....merci!<br /> <br /> ;)
M
Il va toutes les faire tomber dans le bac à sable cet petit Archibald, prépare toi psychologiquement Maman ;-)!! <br /> <br /> C'est fou ce qu'il a changé par rapport à début juillet !!!<br /> <br /> Des bisous la petite famille !
S
Que le temps passe vite et qu'est ce qu'il a changé ... ça fait 2 semaines que je l'ai vu et déjà il a une autre expression du visage ... toujours aussi craquant "petit gourou".<br /> <br /> Bravo à vous 2, vos enfants sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Publicité