Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
2 juillet 2009

Petit vestiare d'été #1

Un petit extrait de la garde-robe estivale
de Miss Moineau.
Vu les températures,j'ai bien fait de miser sur les robes.
En plus c'est tellement pratique,pourquoi se priver!

 

vestiaire__t__1

 

Petite séance photo  faite juste avant de filer à la piscine
Susanne kawaï, longueur 4 ans
largeur 2 ans et empiècement augmenté de 2cm en hauteur
et oh magie ca tient enfin sur ses épaules!
Ce modèle est simplement extra.
Tissu coloré Pomadour et oxford blanc Innov21


 

Deuxième petite robe estivale

vestiaire__t__3

Cette fois-ci avec le tissu Apple dots Michael Miller

un peu de tissu à pois PPMC et du bias Capel rose pâle La Droguerie.

Modèle qui vient du Pochée Spécial Boys and Girls n°100

chez les JCA.

Si je ne m'étais pas bêtement trompée dans les mesures...

robe très sympa et facile à faire.

Par contre ce Pochée taille très grand!

La suite du vestiaire  un peu plus tard,

avec d'autres petites robes of course

mais aussi un petit maillot de bain très kawaï!

Publicité
Commentaires
C
trop joli ce petit bout de vestiaire !!!!
G
Elle est trop jolie avec son petit carré qui s'accorde complet avec sa garde robe.
V
Tes coussettes sont sublimes et la mannequin a l'air ravie du résultat.
S
Tu travailles vraiment très bien ma Lise, bravo ! Et puis tu as des mannequins de choc !
M
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!<br /> et pour ton poussin, tu fais des choses aussi?
Publicité