Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
1 avril 2009

Sur mes étagères...

Visiblement c'est de saison,il faut faire de la place pour les nouveautés de printemps.
Alors voici toutes les  petites choses dont je me sépare.

Les prix sont hors fdp.
Envoi possible par lettre,max 2 livres japonais après colissimo recommandé ou non,
c'est à vous de choisir.

Pour acheter laissez un commentaire ou cliquez sur "contactez l'auteur"

Bouquins
                    (un clic sur la photo pour l'agrandir)

1 et 2 patrons Citronille comme neuf
Meg et Balthazar.  8€ le patron + fdp

Tous les livres japonais sont à 13€ + fdp
Livre 3 et livre 8  crochet exclusivement
Livre 7 crochet et tricot
livre 4 broderie
livre 6 couture (set de table,tablier,panière,...)
Livre 11 couture femme

Livre 5 couture avec des modèles très sympa
et au début des explication avec photo vraiment très claires
15€ + fdp


livre 9 13€ + fdp

Livre 10  10€ +fdp

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> est ce que les livres japonais sont encore dispo ?
A
Je viens de revenir de quelques jours en famille… ma boite aux lettres était pleine à craquer… et une grosse enveloppe contenait des trésors ! Les livres sont extras… je fus même agréablement surprise par l'épaisseur et les jolis projets de Filles en aiguilles…<br /> <br /> Merci ! A bientôt !
A
Hello, si tu as encore le 3, le 5 et le 8, en dispo (j'ai déjà le 1) !<br /> Par contre, je n'ai pas de paypal donc cela se fera par chèque !<br /> <br /> Beez<br /> (je ferais mon nettoyage en fin d'été je pense… là, je suis plus motivée pour remplir ma garde-robe de créas nouvelles :-)
A
Hi hi, je prépare aussi mon ptit vide étagères de mon côté ;-)
F
J'arrive trop tard pour le livre 11... Bonne vente!
Publicité