Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nigel scrapbidules
22 février 2009

Comme je suis bien une nénette...

...par miracle je rends ma copie à l'heure!
Le tablier est terminé depuis jeudi mais la photo
a été prise rapido ce soir avec une miss Adélaïde,crevée de sa journée,
à jouer avec ses petits amis...et juste à point pour filer au lit.

Encore merci Aurélia d'avoir pensé à moi pour ce super projet!

M_s_project

Petit tablier inspiré par le dernier
MCI.

Publicité
Commentaires
K
WOW j'adoooooooooooore!<br /> (et bravo pour les macarons aussi ;O)
S
Eh oui comme ça tout le monde le sait !<br /> <br /> Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire, entourée de tes amours tu devrais passer une super journée, couverte de cadeaux, de bisous et d'attention ... Tout ce que tu mérites.<br /> <br /> Que cette journée te soit douce et légère et qu'elle te comble de bonheur.<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> Nous pensons fort à toi
T
j'adore!! et ces poupées japonisantes...suis fan! Bravo!!
L
bravo !!!<br /> <br /> dis moi, le tissu de fruits verts est un tissu léger ou épais ?
N
Vraiment top !
Publicité